[VALIDE] Inscription Dragarr

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Dragarr

[VALIDE] Inscription Dragarr

Message par Dragarr » 14 mars 2019, 11:59

---[HRP]---

Âge IRL ?
• 21
Votre expérience RP selon-vous ?
• amateur
Comment avez-vous connu notre Royaume ?
• Je suis un ancien membre de Galakron (personnage : Violette, démoniste réprouvée)
Qu'attendez vous de ce serveur ?
• Du roleplay wow comme sur l'ancien serveur

---[RP]---

Image

Nom : Tambournoire
Prénom : Dragarr
Race : Orc
Classe : Guerrier
Mentalité : Honnête, vaillant
Posture : droite
Point fort : serviable
Point faible : têtu, assoifé de combats

Résumé du personnage :
• Dragarr est un orc venant de Garadar. Bien qu'il ne fasse plus parti du clan chanteguerre, il perpetu les traditions et valeurs du clan. Venu de Draenor, sa soif de combats et d'aventure l'amena à rejoindre les rangs de la compagnie des aventuriers pour combattre en Azeroth. Déjà très jeune, il voulait être le plus grand combattant orc. Le combat de la citadelle resta gravé en sa mémoire. Maintenant en Azéroth, son but est de devenir le "champion" du rang le plus haut de la compagnie.
Dernière modification par Dragarr le 16 mars 2019, 12:56, modifié 1 fois.

Mâk
Fondateur Zénith

Re: Inscription Garrnash

Message par Mâk » 15 mars 2019, 17:41

Inscription valide,

Mais il va falloir corriger le prénom de ton personnage qui est bien trop proche du prénom d'un personnage déjà présent, Orc également : Garmash.

Egalement, Il n'y a pas vraiment de "champions" chez les aventuriers, c'est surtout une question de rang, ce qui se rapproche le plus de ton terme serait le rang Adamantite ou Acier-titan.

Dragarr

Re: Inscription Garrnash

Message par Dragarr » 16 mars 2019, 12:55

Merci !

Je ne savais pas qu'il y avait un pseudo aussi proche du miens. Je le change en Dragarr sur la publication. Sur mon compte, comment puis-je changer le nom ?

J'ai utilisé le terme de champion ici pour dire que mon personnage veut être le plus fort du rang le plus haut, c'est a dire le rang acier-titan.

Répondre