[VALIDE] Inscription Saento

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Saento

[VALIDE] Inscription Saento

Message par Saento » 26 mars 2019, 15:28

---[HRP]---

Âge IRL ?
•22 ans
Votre expérience RP selon-vous ?
• Beaucoup trop, j'en suis à 8 ans de RP sur l'univers de Warcraft, quelques notions de JDR papier et à pas mal de serveurs.
Comment avez-vous connu notre Royaume ?
• Gowonda
Qu'attendez vous de ce serveur ?
• Je n'ai rien à attendre. Du moment que la communauté et la trame sont sympas, tout ira bien.

---[RP]---

Image

Nom : Renard-ardent
Prénom : Saento
Race : Sin'dorei
Classe : Pyromancien / Invocateur
Mentalité : Bon / Neutre
Posture : Droit et fier
Point fort : Intelligence, logique, gentillesse
Point faible : Gentillesse, individualisme

Résumé du personnage :
• Fils de Celeanor Renard-ardent, mage de sang et professeur de l'académie de Silvermoon, Saento suivit les enseignements de son père et des différents professeurs de magie de l'école de magie de la capitale elfique. Une fois devenu mage à part entière, il œuvra à la protection du royaume durant les dernières guerres trolls et la seconde guerre. Ce n'est qu'après la destruction du puit de soleil durant la troisième guerre que Saento quitta son pays d'enfance pour suivre son prince. Durant ces années de services auprès de Kael'thas, nombreuses furent les batailles et nombreux furent les morts. L'histoire, vous la connaîssez je n'ai plus besoin de vous la raconter. Saento fut de ceux qu'on envoya à Shattrath pour raser la ville, mais il fut aussi de ceux qui s'agenouilla devant les Naaru et prirent le nom de "Clairvoyants". Ce n'est qu'à la fin de la guerre de l'Outreterre que Saento rentra à Silvermoon, il rejoignit la Compagnie des aventuriers avant de partir pour le Nord et de combattre à la Citadelle de la Couronne de Glace.

Mâk
Fondateur Zénith

Re: Inscription Saento

Message par Mâk » 31 mars 2019, 14:06

Inscription valide.

On notera simplement que l'utilisation des noms en Français sont de mise sur ce serveur francophone.

Bienvenue, tu pourras poster ta fiche de personnage dans la rubrique correspondante lorsque tu auras l'accès.

Répondre