[VALIDE] Inscription Drust

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Drust

[VALIDE] Inscription Drust

Message par Drust » 16 févr. 2019, 18:57

---[HRP]---

Âge IRL ? 26ans.

Votre expérience RP selon-vous ? Moyenne.

Comment avez-vous connu notre Royaume ? Je suis un ancien de Zénith et de galakrond.

Qu'attendez vous de ce serveur ? De l'amusement et une nouvelle trame scénaristique.

---[RP]---

Image

"Je veux me venger. Le sang appelle le sang. Je veux prendre ma hache et fendre le crâne de mes ennemis. Manier mon arme jusqu'à ce que mes bras épuisés ne puissent plus la lever."

Thème du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=OK0L1MhMlYY

Nom : Blanchemort

Prénom : Drust.

Race : Mag'har.

Classe : Guerrier.

Mentalité : Belligérante. Aime les choses vraies, brutes, sans artifice.

Posture : Droite. Massive.

Point fort : Loyal.

Point faible : Sanguin.

Informations supplémentaires : Bien que relativement jeune pour un Orc, Drust possède des cheveux gris. Conséquence du décès de sa femme et de son fils, dévorés devant ses yeux par les Ogres Rochepoings.

Equipement(s) notable(s) : Drust arbore fièrement plusieurs colliers de perles de guerre en obsidienne. Symbole de sa haine envers leurs anciens propriétaires (ogres rochepoing).

Image

Il porte également le tabard de la Horde.

Image

Résumé du personnage :

• "Je suis un Mag'har. Un orc non corrompu par le sang de Mannoroth. Je suis né à Garadar, en Nagrand.

Mon peuple et moi sommes des survivants. Survivants d'une dynastie déchue : Survivants de la fièvre rouge : Survivants d'un monde brisé.

Comme beaucoup d'autres, j'ai été élevé par La Grande- Mère¹ dans le respect de nos ancêtres et des éléments.

Dans ce monde déchiré et victime de combats incessants, j'apportais mon aide contre les Roués Bourbesang et les clans ogres. Ceux-là même qui m'ont privés de ma femme et de mon fils, marquant de ce fait profondément mon âme et lentement ma chair².

Nous sommes nés pour combattre. Nous vivons sur le champ de bataille. Et moi... Je mourrai en combattant. Je suis un soldat, une arme. J'affronte l'ennemi face à face.

Maintenant que Grande-Mère est malade, je respecte les choix de mon chef militaire, Garrosh Hurlenfer. Et si ce dernier a décidé de croire, de suivre et d'accepter les Us et coutumes de cette Horde et de la Compagnie, je me dois de faire pareil. Même si cela me force à quitter mon monde.

Il y a de cela maintenant deux ans, avec nos armes et nos loups de guerre, nous avons apportés notre aide et affrontés le Traître, plantant ainsi les bannières de la victoire sur la tombe de nos ennemis.

Aujourd'hui, je participe à l'assaut de la Citadelle de la couronne de glace³. Aujourd'hui, je défend désormais Azeroth et donc la Horde à travers la Compagnie. Aujourd'hui, je n'arrêterai de me battre que lorsque l'armée du Roi-Liche sera défaite ou que j'ai rejoints mes ancêtres.

Image

► Afficher le texte
Dernière modification par Drust le 26 févr. 2019, 20:51, modifié 9 fois.

Mâk
Fondateur Zénith

Re: Inscription Drust

Message par Mâk » 21 févr. 2019, 18:55

Inscription incorrecte, désolé.

• A corriger •
Il n'y a absolument aucune mentions de la Compagnie des aventuriers dans ton résumé, il laisse même pensé à l'inverse - qu'il fait partie d'un ordre militaire dirigé par Hurlenfer.

• A renseigner •
Que veux dire Drust lorsqu'il déclare qu'il "ne respecte aucune autre autorité que celle de mon chef militaire, Garrosh Hurlenfer." ? Est-il belligérant au point de refuser les invitations/directives/ordres des officiers de la Horde et/ou du Chef de guerre ?

Même si ce dernier ne le communique à personne et le garde pour lui, il serait appréciable d'avoir le nom de famille de ton Orc dans sa fiche de personnage.

• Discutable •
J'ai pris grand note de tes sources, je n'arrive cependant pas à trouver d'explications logiques à la soudaine teinture grise des cheveux de ton personnage. Ce n'est pas un problème en soit, mais peut-être serait-il plus "logique" de rallonger la "grisaille" de ses cheveux sur un délai plus allongé qu'une réaction instantanée ?

Tu peux UP ton sujet lorsque tu auras édité ton inscription, Mag'har. :)

Drust

Re: [INCORRECTE] Inscription Drust

Message par Drust » 25 févr. 2019, 13:30

Up!

• Ajout d'un nom de famille.
• Ajustement de la durée de la décoloration des cheveux. Cette conséquence n'est désormais plus "immédiate".
• Ajustement de la phrase "ne respecte aucune autre autorité que celle de mon chef militaire, Garrosh Hurlenfer." (Les us et les coutumes comprenant également la hiérarchie mise en place).
• Rajout de la Compagnie des aventuriers.

Mâk
Fondateur Zénith

Message par Mâk » 26 févr. 2019, 03:30

Il manque encore une précision qui m'empêche de valider l'inscription :
• A renseigner •
Drust est-il membre d'un ordre militaire officiellement dirigé par Garrosh ?

• Simple remarque •
Juste histoire de le préciser tout de même, la ville s'appelle Garadar (pas GaradarD) et elle se fait appeller GrandE-mère (pas grand-mère).
Vérifiable avec le premier screenshot que tu as fourni dans tes sources.

Drust

Message par Drust » 26 févr. 2019, 09:56

Pour te répondre, Drust ne fait pas du tout partie d'un ordre militaire dirigé par Garrosh. Il a suivit son chef de guerre (dirigeant des Mag'har) hors du portail et a suivi son exemple (notamment concernant la Horde et la Compagnie et le fait de leur faire confiance) vu que c'est lui qui dirige le peuple. Au-delà de ça (en plus du fait que dans les règles il nous est impossible d'être dans un ordre militaire officiel) Drust fait ses propres choix et a son propre libre arbitre.

Les noms ont été modifiés.

Mâk
Fondateur Zénith

Message par Mâk » 26 févr. 2019, 20:15

Inscription valide.

(Dernier petit point, simple question de goût à toi de voir, J'aurais plutôt opté pour Blanchemort que Blanche - mort, c'est plus commun chez les orcs ayant des noms composés qu'ils soient entièrement collés, Hurlenfer pourrait être un exemple maladroit)

Bienvenue, tu pourras poster ta fiche de personnage dans la rubrique correspondante lorsque tu auras l'accès.

Répondre