[VALIDE] Inscription James

Recensement de toutes les inscriptions validées et/ou refusées.
James
Messages : 6

[VALIDE] Inscription James

Message par James » 22 févr. 2019, 00:12

---[HRP]---

Âge IRL ?
• 27 ans.
Votre expérience RP selon-vous ?
• Longue.
Comment avez-vous connu notre Royaume ?
• Gowonda fut un temps.
Qu'attendez vous de ce serveur ?
• Découvrir les progrès et avancés technique du staff, partager un bon moment avec des kamarades.



---[RP]---

Image

Nom : Wolkarissen.
Prénom : James.
Race : Humain.
Âge : 29 - 31 ans.
Classe : Duelliste (Voleur).
Mentalité : Bonne.
Posture : Désinvolte.
Point fort : Ses coups tordus.
Point faible : Sa fille.

Résumé du personnage :

“Le génie réside dans l'instinct.”

• James ne sait pas exactement quand il est né, à ceci près qu'il est enregistré à un Orphelinat de Lordaeron aux alentours de l'an 1, agé alors d'un âge plus ou moins proche. Il le quitta d'ailleurs assez rapidement pour se consacrer à retrouver les origines de sa famille. Son projet nécessita un certain fonds qu'il amassa comme garçon à tout faire d'une taverne des mauvais quartiers de la Citée du Roi. C'est dans ce milieu qu'il finit par s'épanouir, entre larron et entourloupeurs de tout genre. Son histoire intrigua d'ailleurs un régulier de la taverne, un ancien soldat de Lordaeron, mutilé d'un bras.


Celui-ci finit par l'entraîner et lui apprendre tout ce dont il aurait besoin lors de son voyage, en échange d'une aide au quotidien. Le temps avança et la relation entre le soldat et James progressa, jusqu'à ressembler davantage à une relation de maître à élève plus qu'à autre chose. Ils voyagèrent au sein de Lordaeron, notamment pour fuir un bourgeois de la Capitale dont James avait eu le malheur de courtiser la fille. Ils allèrent d'un village à un autre, évitant au possible d'approcher les zones à risque avec cette "Horde" et apportant une aide contre la faune locale et parfois même des bandits de route. La progression de James fila à bonne allure, progressant chaque jours un peu plus vers la voie d'un Duelliste et un peu moins celle d'un larron de quartier.


Mais la Peste et le Fléau qui en découla précipita le duo dans une fuite désespéré vers le Sud. Après plusieurs péripéties, ils finirent par atteindre Hurlevent bien que le maître de James finit par succomber de la cadence folle de leur voyage depuis les Terres du Nord. Sa mort fut particulièrement dur pour James qui finit par se retrouver à nouveau seul et dans un Royaume dont il ne connaissait presque rien. Il finit par retrouver ses vieilles chimères, fréquentant des quartiers pauvres. Il finit même par s'engager, ou plutôt se faire connaître, comme Mercenaire et Chasseur de Prime.

Ses contrats n'étaient pas toujours les mieux payés où même les plus honnêtes, mais James mit un point d'honneur à respecter les codes de son défunt Maître. Malgré sa vie, il restait un partisan du Roi, et refusait de participer d'une quelconque manière à destabiliser son Aura. Il finit par se faire une réputation, celle d'un maraudeur qui acceptait de se mettre en danger pour quelque pièce, si tant que cela pouvait aider le village en question.


C'est d'ailleurs ainsi qu'il fut retrouvé par la jeune file du Bourgeois, quelque années après, avec une fille accrochée à sa jambe. Elle lui expliqua avoir fuit avec son Père avant d'avoir été renié et mis dehors lorsqu'elle commença à grossir, puis mettre un enfant au monde. James implora son pardon avant de lui jurer de faire tout pour elle et leur fille. C'est ainsi qu'ils finirent par s'installer à la Baie du Butin où sa femme occupait un commerce d'étoffe avec deux autres refugiés de la Peste. Mais il devenait compliqué de subvenir à autant de personnes et les fonds venait à manquer.

C'est alors qu'il eu vent de la compagnie des Aventuriers et leurs contrats, un moyen peut être plus viable d'amasser des récompenses et une occasion de pouvoir faire honneur aux préceptes de son Mentor. Il finit par se faire une petite place, connu parmis les éclaireurs de la Compagnie.

Avatar de l’utilisateur
Mâk
Fondateur Zénith
Messages : 63

Re: Inscription James

Message par Mâk » 22 févr. 2019, 00:33

Inscription valide.

A noter que malgré ses péripéties et sa migration vers Baie-du-butin James sera toujours affilié à l'Alliance.

Bienvenue, tu pourras poster ta fiche de personnage dans la rubrique correspondante lorsque tu auras l'accès.

Verrouillé