[VALIDE] Inscription Hurnok Cime-de-pierre

Recensement de toutes les inscriptions validées et/ou refusées.
Avatar de l’utilisateur
Hurnok
Messages : 4

[VALIDE] Inscription Hurnok Cime-de-pierre

Message par Hurnok » 22 févr. 2019, 18:28

---[HRP]---

Âge IRL ?
25
Votre expérience RP selon-vous ?
Bonne
Comment avez-vous connu notre Royaume ?
Discord
Qu'attendez vous de ce serveur ?




---[RP]---

Image

Nom : Cime-de-pierre
Prénom : Hurnok
Race : Tauren
Âge : 53
Classe : Guerrier
Mentalité : Tribale
Posture : Droite, sérieuse
Point fort : Loyal, reconnaissant
Point faible : Farouche

Résumé du personnage :
Comme tout Tauren de son âge, Hurnok connu le nomadisme des siens, voyageant au gré des besoins, des chasses, des cueillettes, ou encore des dangers. De sa naissance, dans le campement temporaire qui deviendrait plus tard le Poste de Librevent, à sa première chasse dans les forêts de Féralas, Hurnok considère chacune de ses régions comme sa maison. Il est autant à l'aise sous le soleil de plomb des Tarides ou encore des Mille-pointes, que sur l'herbe encore humide de Mulgore.

Cependant, malgré ce détachement serein, la vie de nomade ne lui convenait pas toujours, surtout lorsque celle-ci était forcée : Centaures, Hurans ou encore Harpies, étaient autant d'ennemis qui avait, plus d'une fois, secoué sa vie et celle de sa tribu. Plus jeune, les migrations forcées le marquèrent. Plus grand, enfin en âge de combattre, il prit les armes avec fierté pour défendre les siens ainsi que leurs terres. Malgré tout, malgré leur force et leur robustesse, chaque année voyait son peuple décliner, aussi, la haine de son ennemi se muait peu à peu en frustration.

Puis vint la victoire, aux côtés des Orcs et des Trolls. Aux côtés de la Horde. Horde avec laquelle les siens se lièrent, par le sang. Renouveau pour son peuple, Hurnok en fut lui aussi évidemment affecté. Ses nouveaux alliés étaient autant de coutumes, de rites et d'histoires à découvrir. Mais également des frères d'armes avec lesquels il pourrait fouler les champs de batailles, et amener vengeance et justice pour son peuple, et ceux tombés. Mais ces désirs devaient attendre, la menace de la Légion Ardente, qui suivait l'arrivée de tous ces autres peuples, était pour la première fois, une épreuve qu'Hurnok redoutait véritablement.

Toutes ces armées affrontant un ennemi commun lui rappelait les histoires des anciens, et il éprouvait une étrange fierté de marcher, en quelque sorte, sur les pas de tous ses ancêtres. Malheureusement, cette fierté fut balayée elle aussi. Quelques années plus tard, alors que Durotar devenait enfin un véritable foyer pour les Orcs et les Trolls, les Humains, qu'il pensait être amicaux avec les siens, devinrent à leur tour les ennemis. Cependant, Hurnok ne participa pas au siège de Theramore. En arrivant à l'Ouest, les Humains avaient ouverts la voix aux Nains. Et ces Nains, Hurnok apprit rapidement à les haïr eux aussi.

Les terres ancestrales de son peuple furent saccagées, leur foyer, détruit, démoli. La roche fut arrachée à la terre, elle-même creusée, puis bafouée par leurs constructions de métal. Véritable tournant pour sa tribu, qui fut quasiment décimée par ces évènements, elle se réfugia pour la majorité aux Pitons-du-Tonnerre. Se rapprochement littéral avec le reste des siens permit à Hurnok de trouver un certain réconfort, mais également de se tourner un peu plus vers le monde. De la défaite de Néfarian à celle des Gurubashi, les quelques batailles de la Compagnie des aventuriers, et son existence même, résonnèrent comme une évidence pour Tauren : Azeroth ne manquait pas d'ennemis, et si les peuples devaient encore s'unir pour les combattre, alors tout autre batailles étaient inutiles.

Ce n'est qu'en l'an 26, peu de temps après l'ouverture du Portail des ténèbres qu'Hurnok quitta véritablement Mulgore. Il parcouru l'Outreterre aux côtés de la Horde, jusqu'aux évènements de Quel'Danas, où il se rapprocha de la Compagnie pour intervenir sur l'île avec le Soleil brisé. Se retournant de nouveau vers ses frères, c'est une nouvelle fois avec eux qu'il marcha sur le Norfendre. Il participa cependant aux dernières opérations de la Compagnie en Zul'drak, après avoir aidé les siens à la Désolation des dragons, puis plus tard, à Ulduar. Du Tournoi d'Argent, il ne participa qu'à quelques joutes mineures, préférant combattre le Fléau directement, sous les ordres de la Horde comme de la Compagnie.

Puis vint l'union du Verdict des Cendres et sa promesse de victoire. Un assaut final pour mettre fin au Roi Liche et au Fléau autre menace. A cette annonce, il se rappelait la bataille du Mont Hyjal. A celles du Temple Noir et de Quel'danas. Et encore une fois, une part de lui était fière de combattre aux côtés des tous ces autres guerriers. Malgré tout, il n'oubliait pas : de chacune de ses batailles, il espérait qu'elle serait la dernière, pour qu'enfin il puisse retrouver, et reprendre, son foyer.


Avatar de l’utilisateur
Mâk
Fondateur Zénith
Messages : 63

Re: Inscription Hurnok Cime-de-pierre

Message par Mâk » 22 févr. 2019, 19:43

Inscription valide.

Bienvenue, tu pourras poster ta fiche de personnage dans la rubrique correspondante lorsque tu auras l'accès.

Verrouillé