[INCORRECTE] Inscription de Xénophade

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Xenophade
Messages : 1

[INCORRECTE] Inscription de Xénophade

Message par Xenophade » 23 févr. 2019, 01:17

---[HRP]---

Âge IRL ?
•17 ans
Votre expérience RP selon-vous ?
•Intermédiaire, bon dans le Rp Religieux
Comment avez-vous connu notre Royaume ?
•Par un membre de ma guilde Rp sur le jeu officiel, lui-même membre. J'étais déjà membre de Zenith Rp à la fin de Conflit et pendant Ellipse, sous le même personnage de Xénos.
Qu'attendez vous de ce serveur ?
•Y trouver un Jeu de Rôle de qualité, limité par la seule imagination et cohérence, dans l'Univers de Warcraft,




---[RP]---

Image

Nom : Taemenis
Prénom : Xénophade
Race : Humain
Âge : 59 ans
Classe : Nécromancien
Mentalité : Opportuniste
Posture : Frêle
Point fort : Imaginatif
Point faible : Faiblesse physique

Résumé du personnage :
•Mage de formation, Xénophade n'en a pas moins toujours été fondamentalement véreux, vicieux, cherchant avant tout le plaisir de la création, rarement accessible pour les novices, et surtout rarement autorisé, car souvent lié à de sombres magies. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des amis ou même de passer réellement de temps en société. Venant à la base d'une famille de paysans, il ne parvenait pas à supporter les attitudes « Nobles » et « Propres », hautaines de tous les fils de nobles venus étudier la magie à Dalaran sur ordre de leurs parents. Il ne progressât que très peu à Dalaran, en raison de son manque de rigueur et de dévouement à son travail, préférant rêvasser, imaginer ce que la magie pouvait créer, tout ce qu'il ne connaissait pas.
Lorsque le Fléau sous la direction d'Arthas Menethil menaça la ville de Dalaran, il se cacha pendant toute la durée du siège, en se réfugiant dans une bâtisse sous les remparts nord. Dans la maison avec lui s'étaient cachés des femmes et enfants, des vieillards également. Lorsque les cris au dehors se firent plus proches, et plus empreints chaque seconde de terreur, il prit une terrible décision. Usant d'une dague presque émoussée, il égorgea en premier les mères affolées, avant d'abattre les vieillards démunis, et enfin les enfants. Il trempa ses doigts dans le sang qui coulait au sol en luttant chaque seconde pour ne pas vomir ou ne pas tomber dans un état catatonique face au massacre qu'il venait de causer. Il s'agenouilla face à la porte de la bâtisse, les mains plongées dans les flaques visqueuses et chaudes de sang inondant le sol de la vieille maison.
Lorsque la porte s'ouvrit, un sectateur du Fléau entra et l'aperçut alors, trempé dans le sang de ses victimes, à genoux face à lui, la dague encore près de lui, et la toge du normalement si prestigieux Kirin Tor souillée à jamais. Ce dut être ça qui lui plut, ou qui tout du moins l'intrigua, car c'est ainsi que Xénophade, désormais connu comme Xênos, fit son entrée dans le Culte des Damnés.
Il fut initié ainsi à la Nécromancie, et ce fut une révélation. Il trouva sa passion et son épanouissement dans cet art de création à partir de corps morts, servant désormais d'armes d'une puissance rarement égalée. Il devint alors fou de cette magnifique magie, pourtant si obscure.

Néanmoins, cette acquisition ne lui fit pas pour autant développer une loyauté au Fléau. Car dès que Arthas Menethil fut affaibli, et le Roi-Liche également, il fit défection. Il rejoignit l'armée Morte-vivante du Seigneur de l'Effroi Varimathras en tant que Nécromancien zêlé...Et fut donc tout aussi rapidement témoin de la déroute de ses armées causées par les armées Réprouvés. Lorsque même un Seigneur Démon tel que Varimathras s'agenouilla devant celle que l'on connaissait désormais comme la Dame Noire des Réprouvés, Xénophade compris qu'il venait peut-être de trouver son nouveau maître. Et effectivement, il suivit officiellement le Seigneur de l'Effroi dans son ralliement à la Reine Banshee, et rejoignit la cabale qui deviendrait la Société Royale des Apothicaires.
Et depuis ce jour, officiellement comme Apothicaire, officieusement comme Nécromancien, Xénophade sert les Réprouvés, et la Horde, et ce malgré une période de quelques hésitations lorsque le Grand Apothicaire Putrescin déclencha son insurrection, qu'il ne suivit pas.

Avatar de l’utilisateur
Mâk
Fondateur Zénith
Messages : 63

Re: Inscription de Xénophade

Message par Mâk » 23 févr. 2019, 20:28

Inscription incorrecte, désolé.

• A corriger •
Il n'y a absolument aucune mentions de la Compagnie des aventuriers dans ton résumé, soit certain d'avoir correctement lu la Chronologie ainsi que le Point de départ.

Xénophade n'est pas un prénom humain correct - il sonne plus tout droit sortie d'un remake d'Alien que de l'univers de Warcraft.

Être réprouvé ne signifie pas être l'esclave de la Dame noire ou faire un quelconque pacte avec elle, il y a peu de chances qu'elle ait acceptée de laisser vivre un nécromancien, VIVANT d'autant plus, rejoindre son peuple et sa faction quand bien même il était un des larbins du seigneur de l'effroi.

Tu ne peux pas être Nécromancien d'emblée, ce n'est simplement pas autorisé sur notre royaume, tu commences déjà en tant qu'Aventurier Or, tu devras changer la partie où tu es déjà nécromancien de ton résumé par le fait que tu désires le devenir.

Tu ne peux pas être un Apothicaire, il s'agit d'un Ordre officiel de Fossoyeuse, comme il l'est indiqué ici, ce n'est pas possible.



• A renseigner •
Comme précisé plus tôt, il n'est précisé nul-part que ton personnage est un mort-vivant, je penserais même, avec les propos avancés dans ton résumé que tu es un vivant, ce qui n'est pas possible.

Tu peux UP ton sujet lorsque tu auras édité ton inscription. :)

Répondre