[VALIDE] Inscription de Russel

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Russel

[VALIDE] Inscription de Russel

Message par Russel » 01 mars 2019, 14:18

---[HRP]---

Âge IRL :
• 29 ans
Votre expérience RP selon-vous :
• Rouillé comme l'épée d'Arganor, l'arc de Lomion, le cochon de Visenna, le dentier de Mudaran, les lunettes d'Yran et la sextape d'A.J et Razsharen.
Comment avez-vous connu notre Royaume :
• Un ami m'a invité à vous rejoindre il y a quelques années. Depuis, je guette de temps à l'autre le retour des aventuriers sur Gowonda.
Qu'attendez vous de ce serveur :
• Tout ce que je suis incapable de réaliser dans ma misérable vie, et un peu de fun avec des rolistes sympas dans un monde que je chéris.

---[RP]---

Image

Nom :
Halwerd

Prénom :
Russel

Race :
Humain

30 ans. (Anniversaire le 24ème jour de la sixième lune si vous voulez lui envoyer des POs.)

Classe :
Voleur

Mentalité :
Épicurien, égoïste

Posture :
Actuellement : dans son lit à imaginer un duo d'elfettes. En général : Mr. tout le monde.

Point fort :
Son frère.

Point faible :
Son frère.

Résumé du personnage :

La famille de Russel était autrefois constituée d’un petit groupe de commerçants nomades assez respectables, mais inconnus aux yeux du monde. Il avait un physique plaisant et était devenu très tôt un épicurien. Dans sa jeunesse, on pouvait dire qu’il était intellectuellement précoce. D’ailleurs, c’était grâce à la ruse qu’il avait survécu jusqu’ici et que son passé comptait quelques souvenirs agréables et burlesques.

Russell avait un frère nommé Naven Halwerd et depuis toujours les deux frères s’amusaient à se faire passer l’un pour l’autre tant leurs visages étaient similaires. A l’âge de quatre ans ce qui était une plaisanterie allait commencer à se transformer doucement en une solution pour tirer profit de certaines situations. Au début c’était pour ne pas être puni ou afin de tricher. Les deux frères étaient tellement complices qu’ils préféraient être tous deux punis plutôt que l’un d’entre eux se fasse officiellement attraper.

Grâce aux conseils d’un vieil arcaniste maîtrisant l'illusion (Ne demandez pas comment ils étaient parvenus à le soudoyer, cela ferai perde beaucoup de crédit à la cast des mages et autres érudits) ils étaient capables d’utiliser quelques sorts permettant de disparaître et de jouer avec la perception d’autrui. Conjugué avec leurs techniques de combats basées sur la vitesse, la surprise et la sournoiserie, la paire semblait inarrêtable.

Âgé de la vingtaine, ce dernier n’avait de loyauté et de confiance que pour son frère. Il multipliait les « coups » afin de gagner assez d’or pour profiter des plaisirs de la vie et on pouvait dire que cela fonctionnait très trop bien. Très peu concerné par les maux que connaissaient l’Alliance à cette époque, il était très souvent en déplacement pour dépenser l’or qu’il possédait et trouver des opportunités afin d’en gagner encore plus. Ses cibles favorites étaient : les culs-terreux, les nobles, les riches propriétaires qui n’étaient pas assez sur leurs gardes et les femmes.

N’ayez crainte, Russell ne prenaient pas plaisir à faire souffrir ou à tuer autrui. Ils le faisaient uniquement si la récompense était suffisante selon lui. Si vous avez de l'appétence pour les histoires de culs, la malice avec laquelle une personne peut tirer profit d’autrui et les coups bas… vous auriez prit grand plaisir à fréquenter les frangins Halwerd à cet époque, à moins d'avoir été l'une de leurs cibles.

Alors qu'il se rapprochait de la trentaine Russel eut écho de la compagnie des aventuriers fondée par Babel en l'an 25. Des héros multipliaient les exploits bien que la situation que connaissait Azeroth ne cessait de s’aggraver. Russel s'enrôla dans le combat contre toute attente. Sur un coup de tête d'un homme qui était lasse d'une vie de débauche.

Son explication se résumait au fait qu'il "avait sûrement perpétré quelques bâtards au court des multiples relations entretenues avec la gente féminine et qu'il était temps pour lui de leur garantir le même monde de délice dont il avait pour sa part plus qu'abusé."

Russel attira l'attention véritablement pour ses prouesses au combat lors de l'assaut de la citadelle. Un peu déçu d'avoir pour mission de contenir les forces ennemis au niveau des flèches du bastillon, l'homme fut tout de même confronté aux pires horreurs que connait Azeroth. Russel mit à terre des dizaines de monstruosités répondant aux ordres d'une seul âme. Bien que le début de sa vie ne soit pas un exemple, la fin pouvait, s'il le décide, avoir du sens.

-

*Horton Brook fait appel à la compagnie, les aventuriers se réunissent...*

Russel quitte la bourgeoise qu'il a baratiner toute la matinée tout en épiant les formes naissantes de sa nymphette de fille. Il s'en va en lançant :

"Salut Mamie et toi petite avise toi de grandir un peu. Je m'en vais sauver Azeroth !"

Mâk
Fondateur Zénith

Re: Inscription de Russel

Message par Mâk » 03 mars 2019, 02:05

Inscription valide.

Bienvenue, tu pourras poster ta fiche de personnage dans la rubrique correspondante lorsque tu auras l'accès.

Répondre